Créer un site internet

Rassemblement des voilures tournantes du 30 juin 2018

  • Par
  • Le 06/07/2018
  • Commentaires (0)
  • Dans Actualites

La 8 éme édition du RASSEMBLEMENT AUTOGIRES et VOILURES TOURNANTES organisé par l’Aéro–Club ETM, a rencontré un vif succès, aidé en cela par une excellente météo.

Bandeau email 2018

  Le but de cet événement était de faire venir un maximum de passionnés d’Aéronefs, (Autogires et Voilures tournantes) mais pas que !!!  Ils ont répondu présents et sont venus de Nantes, Amiens, Belgique ….

   Nous avons enregistré plus de 60 autogires, 3 hélicoptères, des ulm multiaxes, des pendulaires, ainsi que quelques avions. Bien entendu certains clubs amis, ont été les premiers à répondre présents et sont venus avec des Autogires haut de gamme.

Au programme de cette journée, échanges entre passionnés, pilotes et public, essais d’aéronefs, baptêmes (autogires, hélicoptères, avions, pendulaires …), buvette, restauration avec orchestre, même la retransmission sur grand écran du huitième de final de la coupe du monde entre la France et l’Argentine.

L’équipe organisatrice a donc sortie le grand jeu !!! Et n’a pas ménagé sa peine pour permettre aux passionnés d’engins volants d’être satisfaits.

La sécurité était elle aussi au rendez-vous. Les guidages en tour de piste par radio ainsi qu’au sol ont été menés de mains de maîtres. Aucun incident, même mineur, n’ai venu perturber cette magnifique journée.

En conclusion, ce rassemblement a, aux dires de tous, ravi les pilotes, le public ainsi que les organisateurs.

                Grand merci aux pilotes qui ont eu la gentillesse de nous faire partager leur passion

A Renouveler !!!!

Article Paru dans l'informateur:

 

Screenshot 8

Evenements voilure tournante Autogires Hélicoptères ULM

Vous devez être connecté pour poster un commentaire